La Puye : « Guitou » s’offre un ravalement de façade

Avec près d’1 an 1/2 de retard par rapport à la date initialement avancée, l’ouverture du Bar-Epicerie multi-commerces de la Puye pourrait avoir lieu courant 2021, si Dieu le veut (…)

« Inch’Allah »

Initié par Paul Puchaud l’ancien Maire qui après plus de 30 années de bons et loyaux services auprès de la collectivité n’a pas souhaité à 74 ans demander le renouvellement de son mandat. Le projet comprend la création de deux logements sociaux et un commerce multi services, au sein de l’emblématique hôtel-restaurant « Chez Guitou » fermé en 2013.

D’un coût global de 650.000 €, le projet a été élaboré par la précédente équipe municipale en partenariat avec le bailleur social Ekidom, la Communauté urbaine de Grand Poitiers, l’établissent public foncier Nouvelle-Aquitaine, le conseil départemental de la Vienne, la préfecture, le Fonds d’intervention pour la sauvegarde de l’artisanat et du commerce (Fisac), la chambre de commerce et d’industrie de la Vienne (CCI) et la Poste, afin de ne pas plomber le budget de la commune. Budget que les diverses équipes municipales conduites par Paul Puchaud peuvent s’enorgueillir avoir toujours réussit à équilibrer.

Début des travaux de ravalement de façades par la société Raval’ouest basée à Loudun

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close